Livraison et retours

 

📦 Délais et tarifs d'expédition

Vos commandes sont préparées et expédiées dans un délai maximum de 2 jours à compter de la confirmation de commande (hors week-end et jours fériés). 

Les délais et les tarifs d'expédition varient en fonction du choix du transporteur, des options de livraison choisies et du pays de destination. Ils s'affichent dans votre panier après avoir renseigné votre pays de livraison.


Pour la France et Monaco*:


🇫🇷 🇲🇨 Délais de livraison  Tarifs de livraison

4 à 5 jours ouvrés

Gratuit en point relais

*Service non disponible à Monaco

 

3 à 4 jours ouvrés 

5€90 - sans signature

6€90 - avec signature

le lendemain avant 13h

en relais Pickup(1)

 

8€50 

le lendemain avant 18h

 à domicile(1)

 

11€90 

(1) Livraison le lendemain (du lundi au vendredi), pour toute commande passée avant midi. Les commandes passées le week-end ou le vendredi après-midi seront traitées le lundi suivant.

Pour certaines îles du littoral et la Corse, le délai peut être allongé d’un jour.

Le lendemain des jours fériés, la livraison peut intervenir dans la journée sans engagement de délai.


Pour la Belgique et le Luxembourg :


🇧🇪 🇱🇺 Délais de livraison Tarifs de livraison
 
4 à 5 jours ouvrés Gratuit en point relais
4 à 5 jours ouvrés 4€50 à domicile
5 à 7 jours ouvrés 12€90 à domicile - avec signature

 

Les délais de livraison sont exprimés à titre indicatif, ceux-ci ne sont pas garantis.

Si vous souhaitez être livré dans un autre pays, vous pouvez nous envoyer un mail à contact@kidsmart.fr.

Merci de vous assurer que les informations de livraison sont complètes et correctes lors du passage de votre commande.

Tout colis qui nous serait retourné pour cause d' adresse erronée ou incomplète ne sera pas réexpédié.

Aucune modification (changement d'adresse, de destinataire, annulation de commande) ne pourra être effectuée après expédition de la commande.

Dans certaines situations, il se peut que tous les moyens de livraison énoncés ci-dessus ne soient pas disponibles au moment de votre commande.

Retours  

 

Si un produit livré ne vous donne pas entière satisfaction, vous disposez d'un délai de 30 jours à compter de la date de livraison de votre colis pour nous retourner gratuitement votre article.

Tous les articles retournés doivent être dans leur emballage d'origine, en parfait état, propre à sa revente, non utilisé et avec l'ensemble des accessoires éventuels.

Afin d'enregistrer votre demande de retour, merci vous rendre sur notre portail de retour, accessible également depuis votre mail de confirmation de livraison (lien en bas du mail). 

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous formuler votre demande via le formulaire de contact en indiquant votre numéro de commande et en sélectionnant "vous souhaitez retourner un article".