Livraison et retours

 

📦 Délais et tarifs d'expédition

Vos commandes sont préparées et expédiées dans un délai maximum de 2 jours à compter de la confirmation de commande (hors week-end et jours fériés). 

Les délais et les tarifs d'expédition varient en fonction du choix du transporteur, des options de livraison choisies et du pays de destination. 


Pour la France et Monaco*:


🇫🇷 🇲🇨 Délais de livraison**  Tarifs de livraison

2 à 3 jours ouvrés

Gratuit en point relais

*Service non disponible à Monaco

 2 à 3 jours ouvrés 

8€90 - à domicile

le lendemain avant 18h

 à domicile(1)

 

12€90 

** Délais moyens de livraison, à compter de la remise du colis au transporteur.

Les délais de livraison sont exprimés à titre indicatif, ceux-ci ne sont pas garantis.

En période de forte affluence, les délais peuvent être allongés.

 

(1) Livraison le lendemain (du lundi au vendredi), pour toute commande passée avant midi. Les commandes passées le week-end ou le vendredi après-midi seront traitées le lundi suivant.

Pour certaines îles du littoral et la Corse, le délai peut être allongé d’un jour.

Le lendemain des jours fériés, la livraison peut intervenir dans la journée sans engagement de délai.


Pour la Belgique et le Luxembourg :


🇧🇪 🇱🇺 Délais de livraison** Tarifs de livraison
3 à 6 jours ouvrés 4€90 à domicile

 

** Délais moyens de livraison, à compter de la remise du colis au transporteur.

Les délais de livraison sont exprimés à titre indicatif, ceux-ci ne sont pas garantis.

En période de forte affluence, les délais peuvent être allongés.

 

Si vous souhaitez être livré dans un autre pays, vous pouvez nous envoyer un mail à contact@kidsmart.fr

Merci de vous assurer que les informations de livraison sont complètes et correctes lors du passage de votre commande.

Tout colis qui nous serait retourné pour cause d' adresse erronée ou incomplète ne sera pas réexpédié.

Aucune modification (changement d'adresse, de destinataire, annulation de commande) ne pourra être effectuée après expédition de la commande.

Dans certaines situations, il se peut que tous les moyens de livraison énoncés ci-dessus ne soient pas disponibles au moment de votre commande.

Retours  

 

Si un produit livré ne vous donne pas entière satisfaction, vous disposez d'un délai de 30 jours à compter de la date de livraison de votre colis pour nous retourner gratuitement votre article.

Tous les articles retournés doivent être dans leur emballage d'origine, en parfait état, propre à sa revente, non utilisé et avec l'ensemble des accessoires éventuels.

​Afin d'enregistrer votre demande de retour, merci de nous envoyer un mail à contact@kidsmart.fr en précisant votre nom, votre numéro de commande et la raison de votre retour.

Nous vous ferons parvenir un bon de retour prépayé qui vous permettra de renvoyer gratuitement votre commande.

Votre remboursement sera émis sur votre moyen de paiement d’origine dès réception de votre colis dans nos locaux.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous formuler votre demande via le formulaire de contact en indiquant votre numéro de commande et en sélectionnant "vous souhaitez retourner un article".